Syscomax

Construction
Send enquiry

Address

12655 Boulevard Henri Fabre, Mirabel, QC J7N 1E1, Canada

View Contact number
View website
Email : View Email

Hours

Mon, Tue, Wed, Thu, Fri 08:00 - 17:00

Additional Info

About: Syscomax is a(n) Construction in , United States

Send enquiry

Description

Syscomax est un entrepreneur général spécialisé dans la conception de bâtiments novateurs, créatifs et fonctionnels. Entreprise aux valeurs familiales bien ancrées, nous réalisons des projets ingénieux et durables depuis 1988.
Nous créons des immeubles complexes et avant-gardistes, même dans les industries les plus contrôlées et normées. Grâce à notre équipe polyvalente, nous sommes spécialisés dans plusieurs industries. Nous œuvrons autant dans le secteur agroalimentaire, industriel, aéronautique, commercial, pharmaceutique, récréatif, résidentiel haute densité, qu’institutionnel. Peu importe l’ampleur des mandats, nous nous impliquons entièrement et nous travaillons avec minutie afin de répondre aux exigences les plus strictes des mandats.
L’audace et l’ingéniosité sont au cœur de tous nos projets. Nous nous faisons un point d’honneur de respecter rigoureusement les budgets et les échéanciers afin d’assurer à nos clients la réussite de leur projet. Notre équipe est composée d’experts multidisciplinaires, ce qui fait que nous pouvons offrir une vaste gamme de services exécutés sous un même toit. Qu’il soit question de conception, de localisation de terrain, de financement, de coordination ou de gestion des risques, nous représentons un partenaire de choix.
Jour après jour, nos clients sont au cœur de notre travail. Nous nous efforçons de parler votre langage et de maîtriser vos enjeux afin de créer des installations qui répondent réellement à vos besoins.
Nous nous démarquons de nos concurrents grâce à notre capital créatif et notre valeur conceptuelle. Que vous ayez une question ou que vous souhaitiez nous faire part du projet que vous avez en tête, contactez-nous!

Write a review

To write a review, you must login first.